L'UZA a pris les mesures nécessaires dans le cadre du coronavirus et met tout en œuvre pour vous accueillir en toute sécurité. Merci de suivre les directives pour se protéger et pour protéger les autres.
Vous arrivez toujours par l’entrée principale. Vous passez ici un check-in et vous vous désinfectez les mains.
Portez votre propre masque buccal (exceptions: les enfants jusqu'à 12 ans et les personnes handicapées qui ne peuvent pas le porter à cause de leur handicap).
Venez à temps, mais pas trop tôt non plus. 15 minutes avant votre rendez-vous suffisent. De la sorte, vous passez rapidement le check-in et nous pouvons garantir une distance physique suffisante.
Les visites sont limitées et seulement dans des cas exceptionneles, vous pouvez apporter un compagnon. Ici vous pouvez lisez le règlement concernant les visiteurs et les personnes accompagnantes.
Reportez votre visite à l'UZA si vous étiez récemment dans une (orange ou rouge) zone à risque, si vous avez eu de contact proche avec une personne infectée ou/et si vous vous sentez malade.
Sur les prochaines pages, nous vous détaillons ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de votre visite à l’UZA et la manière de vous y préparer. Lisez attentivement ces informations avant de venir à l’UZA. Vous trouverez également des informations spécifiques pour les référents et les bonnes volontés.
Vous ne vous sentez pas bien et vous avez besoin d’une aide urgente ? N’hésitez pas à venir. Même si vos problèmes n’ont aucun rapport avec le COVID-19, un diagnostic et un traitement rapides sont nécessaires. À l’UZA, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour veiller à ce que l’environnement soit le plus sûr possible pour toutes les personnes qui viennent à l’hôpital.
De très nombreuses personnes soucieuses d’apporter leur aide ont fait preuve de solidarité ces dernières semaines afin d’aider l’UZA à traverser la crise du COVID-19 : confection de milliers de masques, préparation de biscuits et volontaires externes à pied d’œuvre. Votre engagement à nous aider de toutes sortes de façons est plus que réconfortant. De tout cœur, merci !
Pour vous protéger et protéger les autres, vous pouvez appliquer les six règles d'or. Vous faites partie d’un groupe à risque ? Lisez donc aussi les conseils spécifiques.
Vous trouverez de plus amples informations sur les sites suivants :