Coronavirus COVID-19

Informatie voor patiënten en bezoekers
Meer details Meer details

Rendez-vous à l'UZA

Rendez-vous à l'UZA

Votre médecin traitant évalue précisément si :

  • votre rendez-vous peut avoir lieu à l’UZA ;
  • votre rendez-vous peut être remplacé par une consultation téléphonique ou vidéo ;
  • votre rendez-vous peut être reporté.

Nous vous informons par téléphone du report de votre rendez-vous ou de son remplacement par une consultation téléphonique ou vidéo. Si nous ne vous appelons pas, votre rendez-vous a tout simplement lieu à l’UZA.

Votre rendez-vous avait déjà été reporté? Nous vous téléphonerons après concertation avec le médecin afin de fixer une nouvelle date.

Vous ne devez pas nous contacter vous-même par téléphone.

Mesures de précaution

Nous prenons des mesures de précaution supplémentaires pour que votre consultation, intervention ou examen se déroule en toute sécurité. Lisez-les attentivement avant de venir à l’UZA.

Enregistrez-vous en ligne via UZA@home

Si vous avez un rendez-vous à l'UZA, vous vous enregistrez à l'avance via UZA@home, notre portail patients.

Deux jours avant votre rendez-vous, vous recevrez un SMS avec un code unique. Utilisez ce code pour vous inscrire au portail UZA@home. En vous enregistrant en ligne, vous passez rapidement le check-in et vous évitez des files d'attente. Vous contribuez également à la sécurité de vous-même, de nos employés et des autres patients.

Découvrez-ici comment vous pouvez vous enregistrer.

Venir à l’UZA

  • Venez à temps, mais pas trop tôt non plus. 30 à 45 minutes avant votre rendez-vous suffisent. De la sorte, vous passez rapidement le check-in et nous pouvons garantir une distance physique suffisante.
  • Venez seul(e) ou accompagné(e) d’1 personne au maximum au besoin. Les enfants peuvent être accompagnés par un parent.
  • Portez votre propre masque lors de votre venue à l’UZA (exceptions: les enfants jusqu'à 12 ans et les personnes handicapées qui ne peuvent pas le porter à cause de leur handicap).
  • Apportez un schéma de médication actuel à l’UZA. Il est important d’avoir une vue complète et exacte de votre médication à domicile, en particulier en cette période spéciale.

Vous trouverez sur cette page un itinéraire et de plus amples informations concernant le parking.

Vous venez en transports en commun ? N’oubliez pas de consulter le site Internet de De Lijn pour connaître les précautions à prendre et l’horaire (adapté) de votre ligne de bus ou de tram.

Arrivée à l’UZA

Vous passez d’abord par le check-in à l’entrée principale de l’UZA (Suivez la signalisation). 
 
 
Munissez-vous de votre QR-code pour passer rapidement le check-in.
 

À l’UZA

Suivez votre route via la signalisation.

Important :

  • Gardez votre masque buccal en permanence de manière à ce que votre nez et votre bouche soient toujours couverts.
  • Gardez toujours 1,5 mètre de distance.
  • Quatre personnes au max. peuvent emprunter l’ascenseur.
  • Respectez l’hygiène des mains. Lavez-vous et désinfectez-vous les mains, du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
  • Laissez un siège entre deux personnes.
  • Suivez scrupuleusement les instructions de nos collaborateurs.

Restaurant et magasins

La cafétéria au début du hall d’entrée est fermée. La sandwicherie, le Shop & Go Delhaize et le magasin de souvenirs restent quant à eux ouverts.

Nous augmentons les effectifs afin d’éviter les longues files d’attente. Gardez toujours une distance suffisante dans la file.

Heures d’ouverture temporaires :

  • Shop & Go Delhaize : en semaine de 8 h 30 à 20 h 00, le week-end de 12 h 00 à 18 h 00
  • Magasin de souvenirs : en semaine de 9 h 00 à 16 h 00, le week-end fermé
  • Cafétéria : fermée
  • Sandwicherie : en semaine de 8 h 30 à 15 h 00