Coronavirus COVID-19

Informatie voor patiënten en bezoekers
Meer details Meer details

UZA@ home, le portail patient de l’UZA

UZA@ home, le portail patient de l’UZA

ENNL

Qu’est-ce que le portail UZA@ home ?

UZA@ home vous aide et vous guide tout au long de votre parcours de soins au sein de notre hôpital. Suivez en ligne toutes les étapes de votre traitement et de votre rétablissement en collaboration avec nos prestataires de soins. Suivez régulièrement vos paramètres, lisez toutes les informations au moment qui vous convient le mieux, et préparez votre visite à l'hôpital de façon optimale, et ce, à distance.                                              

Comment puis-je me connecter à UZA@ home ?

Avez-vous reçu un SMS comprenant un code unique ? Utilisez ce dernier pour vous connecter au portail UZA@ home. 

  1. Cliquez ici pour créer un compte.
  2. Entrez le code que vous avez reçu par SMS.
  3. Vous allez maintenant recevoir un deuxième SMS comprenant un code à 6 chiffres.
  4. Utilisez ce code à 6 chiffres comme mot de passe.
  5. Vous êtes maintenant connecté(e) à UZA@ home.

Préparez votre consultation ou votre hospitalisation : enregistrez-vous en ligne via UZA@ home

Si vous devez prochainement vous rendre à l'UZA dans le cadre d’un rendez-vous ou d’une hospitalisation, veuillez vous enregistrer à l'avance par le biais du portail UZA@ home. En vous enregistrant en ligne, vous passez rapidement le check-in, et vous évitez des files d'attente. En outre, vous contribuez également à votre sécurité personnelle, mais également à celle de nos employés et des autres patients. L'enregistrement en ligne vous pose-t-il des problèmes ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous enregistrer à l'hôpital.

Comment s'enregistrer en ligne ?

  1. Deux jours avant votre rendez-vous, vous recevrez un SMS comprenant un code. Lisez ici comment vous inscrire à UZA@ home.
  2. Deux jours avant votre rendez-vous, vous recevrez également un questionnaire, lequel pourra être consulté sur UZA@ home.
  3. Remplissez ce questionnaire pour vous enregistrer en ligne.
  4. Vous recevrez une confirmation par le biais de votre boîte de réception UZA@ home.
  5. Suivez les instructions indiquées dans votre message de confirmation.


Se rendre à l’UZA :

  • Vous arrivez toujours par l'entrée principale. C'est là que vous passez l'enregistrement. Désinfectez vos mains, et portez un masque.
  • Portez votre propre masque lors de votre venue à l’UZA. Les enfants jusqu'à 12 ans ne doivent pas porter de masque. Cette mesure s'applique également aux personnes handicapées qui, en raison de leur handicap, ne peuvent pas porter de masque.
  • Présentez-vous à votre rendez-vous à l'heure. Si vous arrivez trop tôt, attendez dans votre voiture, si possible. Ainsi, nous pouvons garder nos distances les uns par rapport aux autres, dans le hall d'entrée et les salles d'attente.
  • Avez-vous besoin de l’aide d’une personne qui vous accompagne ? Dans ce cas, un seul accompagnant est autorisé si cela s’avère vraiment nécessaire. Les enfants peuvent être accompagnés par un seul parent. 

Si vous avez des questions concernant votre rendez-vous, veuillez appeler le service où vous avez un rendez-vous. 

Découvrez ici toutes les mesures prises par l'UZA afin de garantir votre sécurité et celle de nos employés.

J'ai une téléconsultation via UZA@ home

Si votre consultation n'a pas lieu à l'hôpital, mais par téléconsultation, vous pouvez vous connecter via UZA@ home.

  1. Lorsque votre téléconsultation est programmée, vous recevez un message texte comprenant un code. Lisez ici comment vous connecter à UZA@ home.
  2. 15 minutes avant votre rendez-vous, vous recevrez un SMS pour ouvrir votre téléconsultation via UZA@ home.
  3. Dans UZA@ home, cliquez sur "Entrez l'appel" pour accéder à votre téléconsultation.
  4. Cliquez sur "Click to Start Video Chat" pour activer votre caméra sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. 
  5. Attendez que votre prestataire de soins prenne part à la conversation.
  6. La conversation est-elle terminée ? Cliquez sur "Quitter l'appel".

Avez-vous besoin d'aide ?

Veuillez contacter support [dot] uzaathome [at] uza [dot] be pour obtenir une aide technique. Notre équipe est disponible tous les jours de la semaine de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Conditions d'utilisation et vie privée

Votre prestataire de soins de santé vous invite à créer un compte sur le portail UZA@ home. En créant un compte, vous confirmez que l'UZA peut partager des données avec vous, en tant que patient, par le biais de la plateforme UZA@ home. Les données que vous, en tant que patient, partagez par l’entremise de ladite plateforme peuvent être traitées par l'UZA comme d'autres données dans le cadre des soins que l'UZA vous fournit, en tant que patient.

Veuillez cliquer ici pour lire la déclaration de confidentialité complète de l'UZA (NL). Pour de plus amples informations et questions, n’hésitez pas à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo [at] uza [dot] be.

Deze informatie werd laatst aangepast op donderdag 08 oktober 2020 - 10:10
Auteur(s): Team

Conditions d'utilisation et vie privée

Veuillez lire les conditions d'utilisation et de vie privée en bas de la page avant de créer un compte sur UZA@ home.