Coronavirus COVID-19

Informatie voor UZA-patiënten en bezoekers | Reserveer hier een afspraak voor een PCR-test
Meer details Meer details

UZA@ home, le portail patient de l’UZA

UZA@ home, le portail patient de l’UZA

EN | NL

Qu’est-ce que le portail UZA@ home ?

UZA@ home vous aide et vous guide tout au long de votre parcours de soins au sein de notre hôpital. Suivez en ligne toutes les étapes de votre traitement et de votre rétablissement en collaboration avec nos prestataires de soins. Suivez régulièrement vos paramètres, lisez toutes les informations au moment qui vous convient le mieux, et préparez votre visite à l'hôpital de façon optimale, et ce, à distance. 

Téléchargez l'application "UZA@ home"

  

Conditions d'utilisation et vie privée

Votre prestataire de soins de santé vous invite à créer un compte sur le portail UZA@ home. En créant un compte, vous confirmez que l'UZA peut partager des données avec vous, en tant que patient, par le biais de la plateforme UZA@ home. Les données que vous, en tant que patient, partagez par l’entremise de ladite plateforme peuvent être traitées par l'UZA comme d'autres données dans le cadre des soins que l'UZA vous fournit, en tant que patient. Veuillez cliquer ici pour lire la déclaration de confidentialité complète de l'UZA (NL). Pour de plus amples informations et questions, n’hésitez pas à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo [at] uza [dot] be.

Quels sont les avantages d'UZA@ home ?

Lire votre dossier médical

Via UZA@ home, vous pouvez consulter votre dossier médical à tout moment. Vous y trouverez, entre autres, vos résultats de laboratoire, vos documents et vos allergies. Faites savoir à nos prestataires de soins si l'une des informations est incorrecte ou incomplète. C'est ainsi que nous construirons ensemble votre dossier intégré.

Vous pouvez lire la partie de votre dossier qui est facile à interpréter pour vous. Votre prestataire de soins verra une version plus complète de votre dossier.

Puis-je consulter le dossier médical de mon enfant ? Oui, en tant que parent ou tuteur, vous pouvez consulter le dossier médical de votre enfant. Lisez ici comment inscrire votre enfant sur UZA@home.

Préparez votre opération ou votre consultation

Devez-vous remplir un questionnaire préopératoire ? Vous recevrez une invitation par e-mail à remplir le questionnaire via UZA@ home.

Soyez honnête sur votre état de santé. Cela permettra à votre prestataire de soins de santé de déterminer le traitement le plus approprié pour vous. 

Un résumé de vos rendez-vous

Vérifiez via UZA@ home quelles consultations et procédures sont prévues pour vous. Lisez également comment vous pouvez vous préparer à votre rendez-vous. Les admissions à l'hôpital ne sont pas encore incluses dans cette version de l'UZA@ home.

L'éducation personnalisée

Chaque patient suit son parcours personnel à l'UZA. C'est pourquoi nous voulons également rendre votre parcours numériquement transparent. Nous vous envoyons régulièrement des informations sur votre parcours afin que vous puissiez bien préparer votre rencontre avec le prestataire de soins, ou simplement tout relire après votre visite à l'UZA.

Vous êtes activement impliqué dans votre parcours.

Téléconsultation et vidéoconsultation

Les consultations qui ne doivent pas avoir lieu à l'hôpital peuvent être menées par télé ou vidéoconférence. 

Lisez comment se connecter à une téléconsultation ou à une vidéoconsultation.

Télémonitoring

Vous pouvez transmettre les paramètres vitaux jusqu'à plusieurs fois par jour via les appareils connectés à UZA@ home. Les données sont envoyées directement UZA@ home, ce qui permet à votre soignant de surveiller à distance votre condition de santé. Ainsi, vous pouvez rester dans votre environnement connu, sous la surveillance permanente d'une équipe médicale.

Service d'assistance

Veuillez contacter l'équipe d'assistance d'UZA@ home à l'adresse support [dot] uzaathome [at] uza [dot] be pour obtenir une aide technique. Notre équipe est disponible tous les jours de la semaine de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Vous pouvez également vous rendre au service d'assistance d'UZA@ home dans le hall d'entrée pour installer l'application. Ce service d'assistance est disponible les jours de semaine de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez consulter les questions fréquemment posées sur l'utilisation d'UZA@home ici.

Laatst aangepast: 13 december 2022
Auteur(s):

Conditions d'utilisation et vie privée

Veuillez lire les conditions d'utilisation et de vie privée avant de créer un compte sur UZA@ home.