Conditions d'utilisation et vie privée
Votre prestataire de soins de santé vous invite à créer un compte sur le portail UZA@ home. En créant un compte, vous confirmez que l'UZA peut partager des données avec vous, en tant que patient, par le biais de la plateforme UZA@ home. Les données que vous, en tant que patient, partagez par l’entremise de ladite plateforme peuvent être traitées par l'UZA comme d'autres données dans le cadre des soins que l'UZA vous fournit, en tant que patient. Veuillez cliquer ici pour lire la déclaration de confidentialité complète de l'UZA (NL). Pour de plus amples informations et questions, n’hésitez pas à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo [at] uza [dot] be.
UZA@ home vous aide et vous guide tout au long de votre parcours de soins au sein de notre hôpital. Suivez en ligne toutes les étapes de votre traitement et de votre rétablissement en collaboration avec nos prestataires de soins. Suivez régulièrement vos paramètres, lisez toutes les informations au moment qui vous convient le mieux, et préparez votre visite à l'hôpital de façon optimale, et ce, à distance.
Via UZA@ home, vous pouvez consulter votre dossier médical à tout moment. Vous y trouverez, entre autres, vos résultats de laboratoire, vos documents et vos allergies. Faites savoir à nos prestataires de soins si l'une des informations est incorrecte ou incomplète. C'est ainsi que nous construirons ensemble votre dossier intégré.
Vous pouvez lire la partie de votre dossier qui est facile à interpréter pour vous. Votre prestataire de soins verra une version plus complète de votre dossier.
Avant votre consultation (préopératoire), remplissez un questionnaire en ligne. Cela vous permettra, ainsi qu'à votre prestataire de soins, de vous préparer de manière optimale à votre consultation ou à votre opération. Devez-vous remplir un questionnaire préopératoire ? Vous recevrez une invitation par e-mail à remplir le questionnaire via UZA@ home.
Vérifiez via UZA@ home quelles consultations et procédures sont prévues pour vous. Lisez également comment vous pouvez vous préparer à votre rendez-vous.
Les consultations qui ne doivent pas avoir lieu à l'hôpital peuvent être menées par télé ou vidéoconférence. Lisez ci-dessous comment se connecter à une téléconsultation ou à une vidéoconsultation (sous la rubrique "Questions fréquemment posées").
Vous pouvez transmettre les paramètres vitaux jusqu'à plusieurs fois par jour via les appareils connectés à UZA@ home. Les données sont envoyées directement UZA@ home, ce qui permet à votre soignant de surveiller à distance votre condition de santé. Ainsi, vous pouvez rester dans votre environnement connu, sous la surveillance permanente d'une équipe médicale.
Si vous devez prochainement vous rendre à l'UZA dans le cadre d’un rendez-vous ou d’une hospitalisation, veuillez vous enregistrer à l'avance par le biais du portail UZA@ home. En vous enregistrant en ligne, vous passez rapidement le check-in, et vous évitez des files d'attente. En outre, vous contribuez également à votre sécurité personnelle, mais également à celle de nos employés et des autres patients. L'enregistrement en ligne vous pose-t-il des problèmes ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours vous enregistrer à l'hôpital.
Comment s'enregistrer en ligne ?
Pour vous inscrire pour la première fois sur UZA@ home, vous recevrez à l'avance un SMS de l'UZA.
J'ai des problèmes pour me connecter avec une clé numérique.
Lisez les questions fréquemment posées via https://sma-help.bosa.belgium.be/fr.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec une clé numérique, veuillez contacter le service d'assistance eHealth via support [at] ehealth [dot] fgov [dot] be ou +32 (0)2 788 51 55 (lun-ven : 7 - 20h).
Vous avez perdu le code PIN de votre eID ? Consultez les informations sur www.ibz.rrn.fgov.be/fr/documents-didentite/eid/demande-dun-code-pin/.
Si votre consultation n'a pas lieu à l'hôpital, mais par téléconsultation, vous pouvez vous connecter via UZA@ home.
Veuillez contacter support [dot] uzaathome [at] uza [dot] be pour obtenir une aide technique. Notre équipe est disponible tous les jours de la semaine de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Veuillez lire les conditions d'utilisation et de vie privée avant de créer un compte sur UZA@ home.