Fonctionnalités d’UZA@ home

Fonctionnalités d’UZA@ home

Ci-dessous vous trouverez ce que vous pouvez attendre dans votre portail de patient. 

Dossier médical

Consultez votre dossier médical

Via UZA@ home, vous pouvez consulter votre dossier médical à tout moment. Vous y trouverez, entre autres, vos résultats de laboratoire, vos documents et vos allergies enregistrées à partir du 21 juillet 2021. Faites savoir à nos prestataires de soins si l'une des informations est incorrecte ou incomplète. Vous pouvez lire la partie de votre fichier qui est facilement interprétable pour vous. Votre prestataire de soins de santé consultera une version plus détaillée de votre dossier. 
 
Puis-je consulter le dossier médical de mon enfant ? Oui, en tant que parent ou tuteur, vous pouvez consulter le dossier médical de votre enfant. Lisez ici comment inscrire votre enfant sur UZA@home.

Rendez-vous

Suivez vos rendez-vous

Vérifiez via UZA@ home quelles consultations et procédures sont prévues pour vous. Lisez également comment vous pouvez vous préparer à votre rendez-vous. Les admissions à l'hôpital ne sont pas encore incluses dans cette version de l'UZA@ home.

Prenez vos rendez-vous en ligne

Pour certains services, vous pouvez déjà prendre rendez-vous en ligne : 

  • Gynécologie
  • Gynécologie oncologique
  • Orthopédie 
  • Pédiatrie

  • Notez que vous devez toujours prendre rendez-vous sur le compte personnel du patient. 
  • Après la réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Les consultations peuvent également être annulées en ligne. Les examens médicaux ou les opérations peuvent être annulés par téléphone (ils ne peuvent pas être annulés en ligne).

Vous avez un rendez-vous avec un autre service médical ? Prenez, modifiez ou annulez votre rendez-vous par téléphone via le service médical. La prise de rendez-vous en ligne sera bientôt disponible pour de plus en plus de services.

Téléconsultations et vidéoconsultations

Les consultations qui ne doivent pas avoir lieu à l'hôpital peuvent être menées par télé ou vidéoconférence. Les salles d’attente ne sont pas bondées et vous évitez de vous rendre à l’UZA.
 

Communiquer avec vos prestataires de soins de santé

L'éducation personnalisée

Chaque patient suit son propre trajet à l’UZA. C’est pourquoi nous voulons également rendre votre trajet numériquement transparent. Nous vous envoyons régulièrement de l’information sur votre maladie, votre examen ou votre intervention de sorte que vous puissiez bien préparer votre entretien avec le prestataire de soins de santé ou simplement tout relire après votre visite à l’UZA.
 
En tant que patient, vous êtes impliqué activement dans votre trajet.

Remplir le questionnaire préopératoire

Devez-vous remplir un questionnaire préopératoire ? Vous recevrez une invitation par e-mail à remplir le questionnaire via UZA@ home.

Soyez honnête sur votre état de santé. Cela permettra à votre prestataire de soins de santé de déterminer le traitement le plus approprié pour vous. 

Surveillance numérique à domicile

Surveillance à domicile & telemonitoring

Lorsque votre prestataire de soins de santé commence la télésurveillance, vous pouvez transmettre des journaux, des questionnaires et des paramètres vitaux par jour via des appareils connecté à UZA@ home. Les données sont envoyées directement UZA@ home, ce qui permet à votre prestataire de soins de santé de surveiller à distance votre condition de santé. Ainsi, vous pouvez rester dans votre environnement connu, sous la surveillance permanente d'une équipe médicale.

Choix du repas

Faites passer votre choix de repas lors de votre admission

Vous restez plusieurs jours à l'UZA ? Dans ce cas, vous pouvez composer vous-même vos repas via UZA@ home et choisir ce que vous préférez manger. En tant qu'hôpital, nous gérons ainsi l'alimentation de manière plus durable.

Lisez ici comment le faire ou demandez à un professionnel de la santé de vous aider.

Laatst aangepast: 24 januari 2024
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